• Les bouillottes micro-ondes Dorlotte primées au concours Lépine et made in Picardie sont aujourd’hui dans le Courrier Picard

    Posted on décembre 19, 2016 by in Actualités, Articles de presse

    Le Courrier Picard vous raconte l’histoire des bouillottes micro-ondes Dorlotte

    Pour lire l’article, veuillez cliquer et zoomer sur l’image.

    Les bouillottes micro-ondes Dorlotte sont dans le Courrier Picard

Du Concours Lépine aux couleurs d’Amiens !

En effet, depuis 2011, Dorlotte n’a fait que se développer en gagnant divers prix au concours Lépine : médaille de bronze au concours Lépine avec la bouillotte micro-ondes évolutive

Dès 2012, la bouillotte micro-onde Dorlotte a en effet gagné la médaille de bronze au Concours Lépine de la foire de Paris avec le coussin chauffant Dorlotte contenant des graines de cameline qui s’adapte dans diverses housses bouillottes pour réchauffer ou rafraîchir des parties du corps endoloris. Par exemple, le coussin chauffant Dorlotte peut s’adapter dans la housse bouillotte ceinture pour soulager une douleur dorsale. Le jour où il n’y a plus besoin de la ceinture chauffante, il est possible de reprendre les coussins chauffants de la housse bouillotte pour les adapter dans la housse bouillotte cervicales ou encore dans la housse bouillotte peluche chauffante.

En 2012, les bouillottes micro-ondes Dorlotte ont récu une double médaille de bronze avec la peluche bouillotte Doudou’adapt !

2012 a décidément une année de démarrage encourageante pour les bouillottes micro-ondes Dorlotte puisque l’entreprise Parfum de Campagne a reçu à nouveau une médaille de bronze au concours Lépine pour Dorlotte Doudou’adapt. Particulièrement appréciée des enfants, la Dorlotte soulage à chaud et à froid les bobos du quotidien. Parfum de Campagne a imaginé ici un concept malin : adapter le coussin chauffant Dorlotte au doudou de l’enfant au travers d’accessoires tels que sac à dos ou vêtement. Pratique et ludique, la peluche bouillotte personnalisable Dorlotte doudou’adapt chouchoutera tous les enfants grâce au coussin chauffant Dorlotte contenant des graines de cameline et fleurs de lavandin bio.

Des bouillottes micro-ondes aux couleurs d’Amiens : mais pourquoi ?

Dorlotte a toujours fait le choix du made in France. Tout d’abord, par conviction car Parfum de Campagne est situé dans une zone géographique au savoir faire textile important puisque l’entreprise de bouillotte micro-onde est installée dans le Nord de la France. Par ailleurs, la créatrice de la marque a toujours proposé des produits originaux à ses clients afin de se différencier des concurrents qui fabriquent tout en Asie, quitte à dire qu’ils fabriquent en France alors qu’en fait, ils ne font que remplir les peluches de graines et limitent ainsi la fabrication française au remplissage de graines. Alors que cette dernière opération ne représente qu’à peine 5 min sur la demi heure nécessaire pour fabriquer la peluche bouillotte. Dorlotte Parfum de Campagne propose donc des bouillottes différentes qui s’adaptent aux besoins du marché et de la demande qui reste d’ailleurs très saisonnière. De ce fait, l’entreprise va même jusqu’à imprimer les tissus de ses bouillottes micro-ondes aux couleurs de la région où elles sont vendues. Jusqu’ici bien vendus dans les régions montagneuses et à l’export, les bouillottes micro-ondes existent aussi avec des emblèmes de sa belle région pour séduire les touristes étrangers visitant la capitale picarde. Vous retrouverez ces bouillottes micro-ondes dans la boutique Carnet de Voyage, place de la Cathédrale d’Amiens. D’autres designs de bouillottes micro-ondes vous attendent sur notre site internet www.dorlotte.fr !

 

 

Les commentaires sont fermés.