• Les coussins et bouillottes Made in France en graines de cameline de l’émission Midi en France sur France 3

    Posted on novembre 17, 2016 by in Actualités, Articles de presse

    Pour visualiser la chronique sur les bouillottes micro-ondes Dorlotte présentée par Nathalie Schraen-Guirma, veuillez cliquer sur la video ci-dessus.

    Les coussins chauffants en graines de cameline Bio passent le 17 novembre 2017 sur France 3, émission Midi en France.

    Le coussin innovant du concours Lépine dans l'émission midi en France sur France 3

     

    Découvrez les coussins chauffants refroidissants Dorlotte dans l’émission Midi en France qui a été tournée à Saint Quentin en Picardie. L’émission est diffusée ce jeudi 17 novembre à 10h50.

     

    La chroniqueuse du « Made in France » Nathalie Schraen-Guirma présente les coussins chauffants Dorlotte

    Nathalie Schraen Guirma présentant le coussin chauffant Dorlotte

    Défenseuse du Made in France, la chroniqueuse présente lors de l’émission diffusée le 17 novembre 2016 sur France 3 la bouillotte micro-onde innovante Dorlotte et ses graines de cameline Bio 100% picarde.

    La chroniqueuse Nathalie Schraen-Guirma s’est faite spécialiste du made in France puisque chaque jour, elle présente des entreprises françaises qui sont heureuses de fabriquer leurs produits en France. Dans ce cadre, la chroniqueuse s’intéresse ici au caractère innovant des bouillottes micro-ondes Dorlotte. Fabriqués en France, les coussins chauffants Dorlotte ont la particularité de contenir des graines de cameline BIO. A la différence des bouillottes en noyaux de cerises, les graines de cameline sont très fines et permettent de parfaitement répartir la chaleur ou le froid. Les graines de cameline apportent aussi un confort que n’offre pas la bouillotte en noyaux de cerise. Dur et gros, le noyau de cerise rentre dans la peau et n’est donc pas confortable. Par ailleurs, la bouillotte en graines de cameline est de faibles épaisseurs, permettant ainsi d’être facilement portée. Dorlotte est donc une bouillotte ergonomique.

    Primés à de nombreuses reprises, les coussins chauffants Dorlotte sont réellement innovants !

    En effet, dès 2012, les coussins chauffants Dorlotte se sont vu décerner la médaille de bronze au concours Lépine grâce au système évolutif de la bouillotte. Le coussin chauffant picard Dorlotte,de dimension standard ( 15×15 cm ) a la particularité de pouvoir s’intégrer dans des housses bouillottes de formes diverses afin d’adapter celui-ci parfaitement sur la zone à soulager. Le coussin contenant les graines de cameline s’utilise chaud ou froid en thermothérapie ou cryothérapie. Dans l’émission Midi en France, Nathalie Schraen-Guirma présente un coussin illustré du célèbre personnage de Lafleur qui s’adapte dans la ceinture chauffante ou le coussin chauffant cervicales présentés sur le plateau de Midi en France à Saint Quentin en Picardie dans la nouvelle région dénommée Hauts de France.

    En dehors du coussin chauffant, des ceintures chauffantes et chauffe epaules en graines de cameline vus sur France 3 dans l’émission Midi en France : Dorlotte, c’est aussi des chaussons chauffants et des bouillottes peluches !

    Il y a tant à dire sur les coussins chauffants Dorlotte que la chronique de l’émission Midi en France était trop courte. En tant que téléspectateurs, vous avez du apercevoir furtivement les chaussons chauffants Dorlotte prix de l’innovation 2014 au Concours Lépine, ainsi que la bouillotte peluche chauffante médaillée de Bronze. Heureusement, le reste de notre gamme de coussins chauffants/refroidissants Dorlotte vous attend sur notre site et boutique en ligne dorlotte.fr

     

     

Les commentaires sont fermés.