Nos collections

Des coussins chauffants en harmonie avec votre intérieur !

Notre volonté est de partager avec vous notre vision du bien être et de vous proposer des produits qui soient en total harmonie avec vous mais aussi avec votre intérieur. Pour se faire, vous avez le choix parmi un large éventail de formes et de collections pour que votre puissiez vous créer votre propre kit Dorlotte et que vous en soyez pleinement satisfait.

Comme dans le prêt à porter, nos collections changent en fonction des saisons, voici un bref aperçu de nos housses pour coussins chauffants Dorlotte :

COLLECTION PRINTEMPS-ETE :

Cette collection est reversible : une face en nid d’abeilles et une face en toile à matelas grise et vanille.

Sa couleur et ses motifs nous rappellent nos vacances passées sur la belle plage de galets de la Pointe du Hourdel !

 

 

Avec la collection Sieste dans les dunes, vous allez faire sensation sur la plage cet été ! La photo représente ici le modèle forme bandeau pouvant contenir trois coussins chauffants Dorlotte. Le tissu est en nid d’abeille vanille et en toile à transat à rayures rouge andalou.

Des  housses en fibres 100% naturelles : une face en coton nid d’abeille vanille et une face en lin à rayures fines vanille et ficelle. Le modèle illustré ici correspond à la housse pour kit Dorlotte Simple. Cette housse pouvant contenir un seul coussin chauffant Dorlotte est particulièrement appréciée pour les soulager des migraines, maux de tête, contusions diverses, …

 

 

COLLECTION AUTOMNE-HIVER :

  • Douceur des Champs

Est représentée ici la housse Dorlotte Epaules, sachant que tous nos modèles de housses se déclinent sous cette même collection. Vous apprécierez la douceur du velours côtelé camel et le tissu très déco à carreaux camel et vanille façon patchwork !

 

 

  •   Bulle d’evasion

La collection bio par excellence ! Le tissu est certifié öko-tex standard 100 : il est donc dénué de substance nocive comme les colorants azoïques ! La photo représente ici la housse Dorlotte pour Ceinture chauffante de la collection Bulle d’évasion. Tissu en coton nid d’abeille vanille et en coton rayé bordeaux et vanille.

  • Cure de l’Essence

La collection Cure de l’Essence fait partie des classiques indémodables ! De couleur neutre, ficelle et vanille; elle s’intègre à tous les intérieurs. Ce modèle est ( comme l’ensemble de nos housses Dorlotte ) réversible, c’est-à-dire qu’il comporte une face en coton nid d’abeille de couleur vanille et une face en lin à carreaux vichy ficelle et vanille.

La photo présentée ici est la housse Dorlotte épaules dans laquelle il vous faut ajouter 4 coussins chauffants Dorlotte afin de détendre les muscles douloureux de la nuque.

LES SERIES LIMITEES

  • Flocons de Noël

Cette collection est une série limitée de Noël. En velours rouge, elle nous rappelle la chaleur des fêtes de Noël ! Elle dispose sur l’autre face d’un tissus en coton de couleur ficelle aux motifs flocons de neige brodés rouge. La photo représente la housse pour ceinture chauffante Dorlotte sans les coussins chauffants Dorlotte.

Cette collection est vendue en kit ( housse + coussin ) et dans les diverses formes souhaitées. Vous pouvez aussi acheter les housses seules.

  • Dimanche à la Campagne

On adore ses motifs champêtre façon toile de Jouy et son velours fushia ! Cette collection est représentée ici sous la forme d’un bandeau spécialement adaptée pour soulager vos torticolis ou tensions au niveau des cervicales. Nous vendons la housse seule ou en kit avec les 3 coussins chauffants Dorlotte. Les housses Dimanche à la Campagne existent aussi dans des modèles de formes diverses pour réconforter toutes les parties de votre corps.

 

Retrouvez l’ensemble de nos collections dans notre boutique : www.dorlotte.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>