• Découvrez le nouveau catalogue de coussins et chaussons chauffants Dorlotte !

    Posted on juillet 24, 2013 by in Actualités, Les collections de housses pour coussins chauffants !

    Le catalogue des collections de coussins chauffants 2013-2014 vient de paraître !

     POUR VISUALISER LES NOUVELLES COLLECTIONS, VEUILLEZ CLIQUER SUR L’IMAGE.

    Nouvelle gamme éco Dorlotte : des chauffe épaules et ceintures chauffantes made in France à des prix tout doux !

     Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous proposons pour la rentrée prochaine notre nouvelle gamme “éco Dorlotte”.

    Sur le même principe que sa grande soeur, la gamme éco Dorlotte s’adapte à votre corps. Le coussin éco Dorlotte est plus long, du coup il en suffit d’un pour l’adapter dans la housse de votre choix : housse chauffe épaules ou housse ceinture chauffante. Du coup, le coussin éco dorlotte s’adapte aussi bien dans la housse chauffe épaules que la housse ceinture chauffante.

    La nouvelle gamme de chauffe épaules et ceintures chauffantes éco Dorlotte existe en deux versions : graines de cameline bio ou grains de blé et fleurs de lavandin.

    Les chaussons chauffants Dorlotte, le bien-être au bout des pieds !

    Depuis la dernière édition du concours Lépine, les chaussons chauffants Dorlotte remportent un très vif succès auprès des consommateurs. Il faut avouer que ces chaussons-là ne sont pas ordinaires. Les chaussons chauffants Dorlotte réchauffent les pieds mais peuvent aussi les rafraîchir en été. Il suffit de placer les chaussons chauffants dans un micro-ondes ou dans un congélateur selon vos envies.

    Les chaussons chauffants sont lavables puisque le coussin chauffant placé dans la semelle est amovible. Les pantoufles chauffantes Dorlotte sont fabriquées en France. Les chaussons chauffants sont aussi très designs avec toutes ses déclinaisons de couleurs !

    Les chaussons chauffants Dorlotte ont reçu le prix Truffaut du concours Lépine et le prix de l’innovation OSEO. Retrouvez les chaussons chauffants Dorlotte sur France 3.

    Transformez son doudou en docteur : c’est possible ?

    L’enfant adopte dès le plus jeune âge un doudou qui va le suivre tout au long de sa croissance. Cette relation fusionnelle que l’enfant a pour son doudou est extrêmement important. Dès le moindre bobo, l’enfant ira instinctivement vers son doudou. Parfum de Campagne propose donc de transformer ce fameux doudou en docteur pour donner un dimension de réconfort inégalé à l’enfant. Dorlotte doudou’adapt, c’est une gamme de sacs à dos et coussin qui s’adapte sur la peluche. Sorti du congélateur, le coussin inséré dans le sac à dos soulagera l’enfant d’une fièvre, contusion, otite, mal de tête, maux de dents, bosses, …

    Retrouvez l’ensemble de nos produits sur www.dorlotte.fr et du 6 au 10 septembre 2013 sur le stand A72, Maison & Objet, hall 6 “Fragrance & Spa”, Parc des expositions Paris Villepinte.

Les commentaires sont fermés.