• Les bouillottes Dorlotte 100% picardes sont sur France 3 Picardie!

    Posted on avril 30, 2013 by in Actualités, Articles de presse, Jeu

    La chaîne de télévision France 3 présente les chaussons chauffants Dorlotte à l’occasion du Journal Télévisé de France 3 Picardie.

    Si vous n’avez pas pu être devant votre poste de TV ce midi (le 30/04/13), surveillez le JT du soir, le reportage devrait repasser un de ces soirs. Le reportage sur les chaussons chauffant Dorlotte présente l’activité de Delphine Lefevre-Guitel travaillant en local. Les bouilottes Dorlotte sont 100% picardes. La créatrice présente ses chaussons chauffants  Dorlotte au concours Lépine 2013.

    POUR VISIONNER LE REPORTAGE, VEUILLEZ CLIQUER SUR L’IMAGE.

    Des bouillottes primées au concours Lépine !

    Dés sa première année d’existence, Parfum de Campagne obtient une double médaille de bronze avec ses Dorlotte. Il faut dire que le concept de coussins chauffants est très novateur. Dorlotte est en un coussin chauffant contenant des graines de cameline et fleurs de lavandin bio cultivées en France. Le coussin chauffant sert aussi à froid pour soulager tout type de douleur ou apporter un réel bien-être à l’utilisateur.

    “Dorlotte créez votre kit bien-être” : la bouillotte qui s’adapte à votre corps !

    Le coussin chauffant Dorlotte est standard pour s’adapter dans tout type de housses. La graine de cameline contenue dans ces coussins chauffants permet de s’adapter à votre corps et donc de se porter grâce à son extrême finesse. Ainsi, seule la housse change en fonction de votre besoin. Pour une douleur lombaires, vous adapterez le coussin chauffant Dorlotte dans la housse ceinture dorsale prévue à cet effet. Pour une migraine, un simple petit coussin chauffant suffit.

    “Dorlotte doudou’adapt ou comment transformer votre doudou en peluche bouillotte !

    Le coussin chauffant Dorlotte s’intègre aussi dans des vêtements s’adaptant sur la peluche de votre enfant pour transformer cette dernière en bouillotte.

    Dorlotte, des bouillottes 100% picardes !

    Parfum de Campagne fabrique ses coussins chauffants et housses pour bouillottes Dorlotte en Picardie par des couturières et ateliers de confection. La graine de cameline bio est aussi cultivée dans la région d’Amiens.

    Dorlotte chaussons chauffants, la nouveauté du concours Lépine 2013 !

    Pour sa seconde participation, Parfum de Campagne présente cette année 2013, ses chaussons chauffants Dorlotte. Ces chaussons chauffants Dorlotte s’utilisent chauds pour réchauffer les pieds froids et froids pour rafraîchir des pieds gonflés.

    A bientôt sur www.dorlotte.fr !

Les commentaires sont fermés.