• Dites stop aux douleurs avec Dorlotte !

    Posted on mars 26, 2013 by in Actualités, La cryothérapie grâce à la compresse naturelle Dorlotte !, La thermothérapie grâce à l'effet bouillotte de notre coussin chauffant Dorlotte !, Le coussin chauffant Dorlotte, Salons et foires commerciales

    Dites stop aux douleurs lors du salon des séniors !

    Le salon des séniors est devenu le rendez-vous incontournable depuis 15 ans des 50 ans et plus en quête de bien-être. Les séniors sont chaque année de plus en plus nombreux avec plus de 41000 visiteurs sur 3 jours.

    Pour l’édition 2013 qui se tiendra du 11 au 13 avril 2013 au parc des expositions de la Porte de Versailles, la société Parfum de Campagne ( stand G44 ) sera heureuse de vous présenter son nouveau concept bien-être Dorlotte, primé au concours Lépine !

    Dites stop aux douleurs avec le coussin chauffant Dorlotte !

    Le coussin Dorlotte contient des graines de cameline et fleurs de lavandin. D’une extrême finesse, cette graine permet de soulager diverses douleurs grâce à l’action de la thermothérapie et cryothérapie. En effet, la chaleur ou le froid emmagasiné dans la graine va soulager toutes les parties douloureuses du corps. Dorlotte est une bouillotte originale qui fait aussi du froid.

    Déchirures musculaires, arthroses, maux de tête, douleurs musculaires ou inflammatoires, fièvres, migraines, torticolis, entorses, douleurs dorsales, sciatique, lumbago, contusions, sont anéantis avec les coussins chauffants Dorlotte…

    Avec les bouillottes Dorlotte, il devient possible d’apaiser l’ensemble de ses douleurs en toute simplicité. Il n’y a qu’à réchauffer le coussin Dorlotte en le laissant sur un radiateur, dans un four traditionnel ou four micro-ondes. Pour une utilisation à froid, le coussin Dorlotte sera stocké au congélateur. Le coussin chauffant Dorlotte sert en toute circonstance. Un livret mode d’emploi est fourni pour tout achat de coussin kit bien-être Dorlotte afin de préciser dans quel cas, il est préférable d’utiliser du froid ou du chaud. Par exemple, le froid soulage une entorse ou une contusion alors que des douleurs lombaires s’apaiseront sous l’effet de la chaleur.

    La bouillotte Dorlotte permet de soulager sa douleur tout en gardant une certaine mobilité !

    Dorlotte coussin chauffant existe sous diverses formes pour s’adapter à la morphologie de chacun. Dans le cas d’une douleur lombaires, nous préconisons par exemple l’utilisation de la housse ceinture qui soulage un mal de dos. Cette housse ceinture peut contenir jusqu’à 3 coussins Dorlotte et soulage par l’action de la chaleur un mal aux dos. La ceinture chauffante Dorlotte s’adapte à toutes les tailles et se porte aisément sous un vêtement.

     Soulagez de l’arthrose autour du cou, d’un genou, d’une jambe grâce au kit bien-être Dorlotte bandeau chauffant !

    Le système de bandeau chauffant Dorlotte se fixe autour du cou, du bras ou d’une jambe et apaise une entore, une déchirure musculaire ou encore de l’arthrose…

     Retrouvez l’ensemble de nos collections anti-douleur sur www.dorlotte.fr, Email : contact@dorlotte.fr

Les commentaires sont fermés.