• Dorlotte, le coussin cervical chauffant pour se réchauffer, se relaxer ou soulager arthrose, torticolis, rhumatisme ou une douleur nuque ou douleur cou …

    Posted on avril 18, 2016 by in Actualités, Le coussin chauffant Dorlotte

    Trop de stress : vous êtes tendu(e) et vous avez besoin de vous relaxer et détendre la raideur du cou et de la nuque avec le coussin cervical chauffant Dorlotte !

    Vous avez besoin de vacances mais vous êtes pour l’instant débordé(e) par le travail au point d’être tendu(e) et même parfois irritable. Vous avez pourtant besoin d’un bon sommeil réparateur pour accomplir les diverses tâches journalières qui vous attendent mais celui-ci n’est pas au rendez-vous …

    Vous rêvez d’un bon massage qui détende toutes les tensions accumulées mais vous n’avez pas le temps de faire de pause.

    Parfum de Campagne a développé le coussin chauffant cervicales Dorlotte qui permet justement de détendre les points de tensions eu niveau de la nuque et des épaules.

    Pourquoi recourir à la thermothérapie pour soulager la douleur ou se relaxer ?

    La thermothérapie, c’est-à-dire soulager par l’application de la chaleur est une pratique ancestrale. Utilisée depuis longtemps par les professionnels de santé, l’application de la chaleur sur les zones douloureuses va permettre de soulager immédiatement un muscle contracté par exemple et casser la chaîne de la douleur. Le sang circulera mieux, le système nerveux se décontracte.

    Le coussin cervicales chauffant pour une pratique de la thermothérapie facilitée au bureau ou à la maison …

    De faible encombrement, le coussin cervicales chauffant peut s’emporter partout dans un sac, une valise ou porté sur soi. Le coussin cervical chauffant peut se réchauffer par divers moyens comme le four ( 10 min à 80°C ) ou au four micro-ondes ( 1 min à 800W ). La forme ergonomique de notre bouillotte cervicale, vous permet de parfaitement la positionner sur votre cou et vos épaules et ainsi vaquer à vos occupations sans perdre la moindre minute !

    Vous apprécierez aussi la finesse des graines de cameline et fleurs de lavandin de notre coussin cervical chauffant.

    Le coussin chauffant pour cervicales et nuques contient au choix des graines de cameline et fleurs de lavandin bio ou des grains de blé. Les grains de blé sont plus gros que la graine de cameline qui donne l’impression de porter du sable chaud sur les épaules. Nous proposons dès 39€ le coussin chauffant cervicales en version blé qui sera de toute façon nettement plus confortable que les coussins et bouillottes micro-ondes en noyaux de cerises !

    Le coussin cervicales chauffant Dorlotte est lavable et évolutif …

    Le coussin cervicales chauffant Dorlotte est composé d’un coussin chauffant contenant les graines de cameline ou grains de blé et d’une housse en forme de fer à cheval. Cette housse pour bouillotte permet de protéger le coussin chauffant cervicales et éviter toutes salissures éventuelles. La housse pour bouillotte se décline dans diverses collections afin de convenir aux goûts et intérieurs de chacun. La housse bouillotte en forme de fer à cheval existe aussi dans d’autres formes qu’il est possible d’acheter séparément afin de transformer votre coussin cervicales chauffant ou ceinture chauffante. Découvrez l’ensemble de nos housses pour bouillottes sur notre site www.dorlotte.fr !

Les commentaires sont fermés.