• Avez-vous besoin de masques ?

    Posted on avril 19, 2020 by in Actualités

     

    Chers amis, chère famille,

    tout d’abord, nous vous espérons en pleine forme.

    Dans ce contexte si particulier, je tente de poursuivre l’aventure Dorlotte. Le commerce en ligne sauve désormais de nombreux commerçants et c’est dans ce sens que je vous contacte. Je suis en effet bien contente en cette période de disposer d’un site de ventes en ligne mais celui-ci aurait besoin d’une refonte technique : il fête ses 8 ans cette année !!!!

    C’est donc dans le cadre de ce projet que je fais appel à vous aujourd’hui en ouvrant un financement participatif. En remerciement, Dorlotte aimerait en retour vous offrir ce qui est indispensable en cette période pour votre bien-être. J’ai pensé que pour chaque don versé, on pourrait vous envoyer un masque barrière. Après avoir épluché la norme AFNOR de plus de 30 pages et les tableaux d’analyse des laboratoires de la DGA, on pense pouvoir être en mesure de fabriquer en nombre limité un masque rentrant dans ce cahier des charges. Ce masque barrière est en triple épaisseur dans un tissu imprimé en France par un fabricant basé près de Lille ( cf. caractéristique ci-dessous ). L’AFNOR recommande de ne pas porter le même masque barrière plus de 4 heures dans la même journée et de le laver ensuite en machine à 60°C pour être ensuite séché dans les 2 heures qui suivent au sèche-linge. Du coup, compte-tenu de ces prescriptions, nous proposons de vous envoyer :

    • 2 masques pour un don d’une valeur minimale de 30 euros
    • 6 masques pour un don d’une valeur minimale de 80 euros
    • 10 masques pour un don d’une valeur minimale de 130 euros.

    Caractéristiques de ce masque barrière :


    Si vous souhaitez prendre part à ce financement participatif, vous pouvez me contacter par mail à : lefevre.delphine@gmail.com. Je vous remercie par avance de votre soutien. Dans tous les cas, n’oubliez pas l’ensemble des gestes barrières ! Prenez soin de vous et des autres ! En espérant pouvoir vous revoir prochainement !

    Delphine

Les commentaires sont fermés.