• Le coussin chauffant Dorlotte permet d’appliquer les principes de thermothérapie du Docteur Gardelle

    Posted on juillet 24, 2012 by in La cryothérapie grâce à la compresse naturelle Dorlotte !, La thermothérapie grâce à l'effet bouillotte de notre coussin chauffant Dorlotte !

    La bouillotte Dorlotte : la réponse au remède présenté par le Dr Gardelle

    La thermothérapie différencielle grâce au coussin chauffant Dorlotte : c’est quoi ?

    La thermothérapie différencielle se base sur le principe d’appliquer simultanément sur des endroits différents du corps du chaud et du froid. Notre coussin chauffant Dorlotte va justement pouvoir répondre à ses besoins puisqu’il peut à la fois soulager par thermothérapie ( les bienfaits de la chaleur ) et à la fois par cryothérapie ( les bienfaits du froid ).

    Migraines, céphalées, … sont réduites grâce au coussin chauffant Dorlotte !

    La thermothérapie différentielle va pouvoir soulager des céphalées ou des migraines mais aussi dissoudre un caillot cérébral ou une tumeur au cerveau. Pour ce faire, il suffit de :

    1. Sortir du congélateur notre compresse Dorlotte qui sera restée au moins une nuit dans le freezer. Le froid stocké au sein même des graines de cameline diffusera un froid doux et supportable qui ne pique pas comme les autres compresses à gel. Vous allez ainsi placer la compresse naturelle Dorlotte sur votre cuir chevelu. Dans ce cas, nous vous conseillons l’utilisation de la housse spéciale migraine afin de protéger votre compresse Dorlotte. Nous vendons sur notre boutique Dorlotte.fr, le kit Dorlotte Simple contenant un coussin chauffant et la housse spéciale permettant de protéger votre compresse naturelle.
    2. Placer sur votre foie notre bouillotte micro-ondes Dorlotte. Compte-tenu de la surface de chauffe plus importante qui est le foie, nous vous conseillons l’utilisation de notre kit Dorlotte Double ( housse + 2 coussins chauffants Dorlotte ) parfaitement adapté pour réchauffer des zones comme le ventre, les abdominaux. Dans le cas d’un chauffage micro-ondes, notre kit Dorlotte Double ( housse + bouillotte ) va pouvoir être placé au micro-ondes pendant 1 minute à 800W. La bouillotte micro-ondes peut aussi être réchauffée par d’autres modes de réchauffage comme le radiateur ou le four traditionnel. Pour le radiateur, il faut juste faire attention au type de radiateur à utiliser. Le réchauffage de notre coussin chauffant sur un radiateur électrique est à proscrire. Quant au réchauffage du coussin chauffant Dorlotte par l’intermédiaire d’un four traditionnel, nous conseillons un temps de chauffe de 10 min maxi à 80°C.
    3. Laisser appliquer le froid de notre kit Dorlotte Simple spéciale migraines ( housse + compresse Dorlotte ) et le chaud de notre bouillotte en kit Dorlotte Double ( housse + 2 coussins chauffants ) environ 20 min pour apaiser une céphalée.
    Nos coussins chauffants Dorlotte sont réutilisables à l’inverse des patchs chauffants ou compresses à gel qui ont une durée de vie limitée. Les coussins chauffants et compresses Dorlotte peuvent être utilisés de façon illimitée à partir du moment où vous respectez les indications présentées sur les bouillottes. Cette méthode de soulager simultanément par thermothérapie et cryothérapie est peu onéreuse et facile à mettre en place. Cette thérapie est aussi 100% naturelle puisque les graines de cameline sont soigneusement sélectionnées auprès de producteurs bio. Il n’y a donc aucun produit chimique dans nos coussins chauffants 100% français !

    Dissoudre un caillot cérébral ou une tumeur au cerveau par la thermothérapie différentielle ?

    “Pierre Gardelle, actuellement âgé de plus 90 ans, a effectué ses premières expériences sur ce type d’accident cérébral lorsqu’il était récent.”

    1. À l’époque, la méthode consistait à appliquer des compres­ses froides successives changées toutes les 5 minutes. Pour vous simplifier la vie, nous vous conseillons dans ce cas, de laisser placer dans votre congélateur suffisamment de compresses Dorlotte afin de pouvoir garantir un froid régulier.
    2. Parallèlement, placer notre kit bouillotte Dorlotte Double sur l’abdomen et un coussin chauffant sous chacun des pieds.
    3. Deux séances de 4 heures sont nécessaires au minimum sur deux jours consécutifs.

    “Les troubles afférents : hémiplégie, paraplégie, aphasie doivent se résoudre dans ce laps de temps. Si le résultat est incomplet, refaire une ou deux séances de 4 heures.”

    Pour comprendre le mécanisme et avoir des informations plus précises sur le principe de la thermothérapie différentielle selon le Docteur Pierre Gardelle, nous vous invitons à lire l’article suivant.

Les commentaires sont fermés.