• Les avantages de la bouillotte Dorlotte par rapport aux autres bouillottes.

    Posted on juillet 25, 2012 by in Le coussin chauffant Dorlotte

    Bouillottes Dorlotte : une utilisation facile !

    Nos coussins chauffants Dorlotte sont utiles dans la vie de tous les jours car ils peuvent servir à tout moment. La bouillotte Dorlotte est un produit tout en un car vous pouvez pratiquer la thermothérapie mais aussi la cryothérapie. La bouillotte Dorlotte soulage facilement à chaud car elle s’utilise facilement. Le coussin chauffant Dorlotte est vite chaud : 1 min au micro-ondes suffit. Notre compresse chauffante n’a pas besoin de matériel spécifique pour être réchauffée comme les cuves spéciales. La simple utilisation d’un four traditionnel, d’un four à micro-ondes ou d’un radiateur permet d’optenir une chaleur douce et durable ( environ 30 min ). Une fois que la bouillotte est froide, vous pouvez la réutiliser de suite sans besoin d’avoir la contrainte de la régénérer en la replongeant dans de l’eau bouillante comme les bouillottes magiques qui sont clipsables et chimiques. Elle s’utlise aussi très facilement à froid car il suffit de la laisser stocker dans un sac bien hermetique dans le congélateur.

    Bouillotte Dorlotte : 100% naturelle et 100% française !

    Notre coussin chauffant Dorlotte est 100% naturel et est fabriqué en France ! Nous insistons sur ce point car nous sommes sûres de la qualité des bouillottes que nous commercialisons. Aujourd’hui, la plupart des bouillottes trouvées sur le marché ne sont pas françaises. La traditionnelle bouillotte en caoutchouc ne se fabrique plus en France mais en Asie ! Il en va de même pour la fabrication des compresses à gel ou encore des bouillottes à clip ou  à pastilles de type chaufferette ou bouillotte magique. Le même sort est réservé aux peluches bouillottes fabriquées comme la plupart des jouets en Chine !

    Notre bouillotte Dorlotte est créé en France. La société Parfum de Campagne prend un soin particulier dans les choix des matériaux qui la composent et impose à ses fabricants une charte de qualité extrêmement pointue. Notre coussin chauffant contient des graines de cameline provenant de l’Agriculture Biologique Française. Les housses sont fabriquées en France par un atelier de femmes en réinsertion professionnelle.

    Bouillotte Dorlotte : utilisation 100% sécurisée !

    L’utilisation de nos bouillottes Dorlotte sont plus sécurisée que les bouillottes à eau. En effet, la manipulation d’une bouillotte à eau n’est pas des plus simple et n’exclut pas le risque de s’ébouillanter. Quant aux bouillottes magiques à pastille, il ne faut pas oublier votre bouillotte à clips au moment de sa régénération au risque de répendre une odeur nauséabonde dans votre cuisine et de mettre hors d’usage votre casserole. Les bouillottes Dorlotte comportent toutes l’inscription du mode d’emploi dessus. Ce mode d’emploi est par ailleurs rappelé sur les housses pour coussin chauffant Dorlotte. Le risque de surchauffer votre coussin chauffant est donc nettement limité.

Une réponseso far.

  1. [...] compresses Dorlotte permettent justement d’appliquer du froid en local et soulagent une déchirure musculaire, [...]