• Mal au pieds, jambes lourdes, pieds gonflés. Portez des chaussons chauffants Dorlotte et vous repartirez du bon pied !

    Posted on juillet 20, 2012 by in Actualités

    Des chaussons chauffants qui soulagent aussi à froid ?

    L’été arrive et le temps des grandes chaleurs aussi. Vous êtes resté longtemps debout, il fait chaud : vous n’aspirez qu’à une seule chose : retirer vos chaussures.
    Vos pieds sont gonflés et porter des chaussures devient vite un supplice !

    « Les jambes lourdes et les pieds gonflés sont souvent la conséquence d’un trouble de la circulation de retour ».

    L’entreprise Parfum de Campagne a donc pensé à vous. Avec les chaussons Dorlotte : vous allez pouvoir soulager vos pieds gonflés. Les chaussons Dorlotte ne sont pas de simples chaussons mais bien plus que cela.

    Soulager vos jambes lourdes grâce à nos chaussons chauffants Dorlotte 100% naturels !

    Ils contiennent des graines de lin qui captent le froid et soulagent vos pieds gonflés par cryothérapie. Dorlotte chaussons sont 100% naturels et vont vite devenir votre partenaire de l’été !

    Simple d’utilisation, il suffit de laisser vos chaussons dans un sac bien hermétique dans le  congélateur pendant plusieurs heures. Ainsi, vous apprécierez en rentrant d’une journée de travail, de marche ou de piétinement de pouvoir chausser vos chaussons froids Dorlotte.

    Cet hiver, vos chaussons Dorlotte peuvent aussi s’utiliser chaud. Il est en effet possible de mettre ces chaussons dans un four traditionnel ou un four micro ondes afin de vous réchauffer les pieds devant la télévision.

    Les chaussons chauffants Dorlotte vous réconfortent à chaud ou à froid, en fonction des saisons, de vos envies et de vos besoins.

    Nous proposons nos chaussons chauffants Dorlotte dans 2 pointures différentes : 36-40 et 41-45 et dans deux coloris : lilas, chocolat et vanille. Pour plus d’information sur la disponibilité de nos chaussons chauffants, nous vous donnons rendez-vous dans notre boutique Dorlotte.fr

2 réposnesso far.

  1. [...] Parfum de Campagne commercialise aujourd’hui ses produits : les Dorlottes. Dorlotte est coussin chauffant contenant des graines de cameline bio, cultivées dans la région picarde. Très riches en oméga [...]

  2. [...] société Parfum de Campagne a présenté pour la première fois son nouveau concept de kits bien être Dorlotte ( coussin chauffant + housse ) au public parisien et au grand jury du concours Lépine. En effet, [...]