• La cryothérapie est possible avec nos compresses Dorlottes !

    Posted on juillet 25, 2012 by in La cryothérapie grâce à la compresse naturelle Dorlotte !

    La cryothérapie : qu’est-ce-que c’est ?

    La cryothérapie signifie soigner par le froid ! Les moyens d’utiliser la cryothérapie sont nombreux : compresse à gel, poche de glaces, glaçons, glace, sachets congelés, azote liquide, neige carbonique ou encore le gaz (cryoflurane) , …  L’application de froid sur la zone sensibilisée contribue à la diminution du calibre des vaisseaux entraînant une diminution de l’arrivée sanguine appelée vasoconstriction .

    Compresse Dorlotte : la cryothérapie accessible à tous !

    Nos compresses Dorlotte sont utiles dans la vie de tous les jours parce qu’elles peuvent servir à tout moment. Nul n’est besoin de matériel compliqué pour refroidir votre compresse Dorlotte : la simple utilisation d’un congélateur suffit. La compresse Dorlotte peut rester stockée au congélateur à partir du moment où elle est abritée de l’humidité dans un sac bien fermé. De faible encombrement, la compresse Dorlotte sera toujours à disposition en cas de besoin. Le froid émis par la compresse Dorlotte est doux et supportable : il ne pique pas comme les compresses à gel trouvées sur le marché.

    Dans quel cas, doit-on utiliser la compresse Dorlotte à froid ?

    La compresse Dorlotte s’utilise froide à de nombreuses occasions. A titre d’exemple, nous allons vous présenter certaines situations pour lesquelles l’usage de la cryothérapie peut être nécessaire. Cependant, chaque cas est unique et ne remplace pas le conseil de votre médecin.

    Migraines, céphalée, fièvre, contusions, bosse, yeux fatigués …

    L’usage de notre kit Dorlotte Simple est parfaitement bien adapté. Ce kit Dorlotte Simple contient la housse et la compresse.

    Entorse …

    Nous recommandons l’application du kit Dorlotte Double contenant une housse et 2 compresses Dorlotte.

    Déchirures musculaires, claquage …

    Le kit bandeau contenant 3 compresses Dorlotte et une housse en forme de bandeau va s’enrouler parfaitement autour de votre bras, jambe, … pour soulager une douleur de type déchirures musculaires.

    Jambes lourdes, pieds gonglés, douleurs aux pieds suite à une journée de forte chaleur, ….

    Le froid des chaussons Dorlotte vont soulager en profondeur vos pieds douloureux.

Les commentaires sont fermés.