• Pratiquez la thermothérapie avec nos bouillottes Dorlotte !

    Posted on juillet 25, 2012 by in La thermothérapie grâce à l'effet bouillotte de notre coussin chauffant Dorlotte !

    La thermothérapie : qu’est ce que c’est ?

    Le mot thermothérapie nous vient de ses racines grecs : “thermos” signifie chauffer et “therapeuein” veut dire soigner. La thermothérapie utilise la chaleur pour soulager les tensions du quotidien. La thermothérapie se pratique toujours dans divers domaines. Les saunas, hammam, massage aux pierres chaudes, application de crèmes chauffantes, douche chaude, couverture chauffante, bouillottes, utilitation de lampes, … sont diverses méthodes de thermothérapie.

    Bouillotte Dorlotte : la thermothérapie accessible à tous !

    Nos coussins chauffants sont utiles dans la vie de tous les jours car ils peuvent servir à tout moment. La bouillotte Dorlotte soulage facilement à chaud car son utilisation est aisée. Le coussin chauffant est vite chaud : 1 min au micro-ondes suffit. Notre bouillotte n’a pas besoin de matériel spécifique pour être réchauffée comme les cuves spéciales pour les compresses à gel ou de compresses de tourbe. La simple utilisation d’un four traditionnel, d’un four à micro-ondes ou d’un radiateur permet d’obtenir une chaleur douce et durable ( environ 30 min ). Une fois que la bouillotte est froide, vous pouvez la réutiliser immédiatement sans besoin d’avoir la contrainte de la régénérer en la plongeant dans de l’eau bouillante comme la bouillotte à pastille dite magique clipsable et chimique.

    Quand peut-on avoir besoin de sa bouillotte Dorlotte si n’est pour se réchauffer ?

    La langue française n’est pas très riche dans le domaine de la bouillotte et des produits chauffants. Mis à part le mot le plus connu qu’est bouillotte, d’autres termes viennnent ensuite comme : coussin chauffant, compresse chauffante, chaufferette, ceinture chauffante, bouillotte micro-ondes, peluche bouillotte ou encore bandeau chauffant ou patch chauffant. Dans tous les cas, on imagine mal pouvoir porter sur soi une bouillotte quand on a mal. Nous vient vite l’image de la bouillotte qui s’utilise assis dans son canapé ou allongé dans son lit. Notre coussin chauffant Dorlotte et son système de kit bien-être vient aujourd’hui casser cette image. Dorlotte donne la possiblité à chacun de pouvoir porter sur soi sa bouillotte et de vaquer à ses occupations.

    Maux de tête, sinusites, syndrome du cal carpien, …

    Nous proposons l’utilisation de notre kit Dorlotte Simple contenant la housse pour coussin chauffant et la chaufferette Dorlotte.

    Mal au ventre, règle doulouse, douleurs abdominales, …

    La chaleur de notre kit Dorlotte Double incluant la housse et les 2 coussins chauffants permettra de réduire fortement ce type de douleurs.

    Torticolis, douleur cervicales, …

    Notre kit bandeau chauffant contenant la housse bandeau et les 3 coussins chauffants Dorlotte amélioreront votre quotidien !

    Mal au dos, sciatique, lombalgie, douleur lombaires, douleur dorsales, …

    La ceinture chauffante Dorlotte permettra de réduire fortement les douleurs localisées du dos ! Ce kit contient la housse en forme de ceinture lombaire et les trois coussins chauffants Dorlotte !

    Douleur au niveau des trapèzes, tension au niveau de la nuque et des épaules …

    La chaleur de notre kit Dorlotte Epaules va détendre vos muscles et vous apportez un bien-être extraordinaire !

    Retrouvez l’ensemble de nos kits contenant nos coussins chauffants dans notre boutique Dorlotte.fr

Les commentaires sont fermés.